La troisième bougie d’Oriog

Bonjour à toutes et à tous,
Ici Ranne Madsen pour un petit message d’amour adressé à vous tous. Préparez vous à une invasion de fluff et à un flux de smiley non maîtrisé, car aujourd’hui n’est pas n’importe quel jour : Oriog a désormais 3 ans !

Oriog vient d’avoir trois ans !

Cette année a été sacrément chargée ! Autant pour les membres que pour l’asso en elle même : on a sortis ce gros bébé qu’est VOIX, on a réorganisé le site, sortis pas mal d’article, lancé ou relancé pas mal de projet dont vous devriez bientôt entendre parler, et on passe désormais à 5 membres réguliers avec Tamica et Grushkov qui nous ont officiellement rejoint (<3), en plus de notre éternel stagiaire adoré Jaffre ! Sans compter qu’un nouveau stagiaire va bientôt nous rejoindre !

Notre petit duo a vraiment bien grandi, et je ne peux m’empêcher de sautiller un peu plus sur place à chaque fois que quelqu’un m’annonce vouloir nous rejoindre. Cette sensation mêlant un “wait what ?” et une joie digne de la fangirl que je fus est en tout cas particulièrement positive à ressentir. ^^

Une évolution imprévue

Trois ans depuis ce jour où Draig et moi avons décidé de nous associer et de sortir des trucs audios. Trois ans que j’ai le plaisir de voir notre bébé suivre son bout de chemin, avec chaque année un peu plus de créations, et ce toujours dans le respect de cette ligne éditoriale tacitement décrétée : la représentation des minorités.

C’est un véritable honneur et plaisir d’être désormais l’administratrice d’une équipe formidable, bienveillante et si imaginative ! Je suis loin d’être l’admin parfaite (en témoigne certains retards de sorties sur youtube/le site/etc et ce site que je retape à la vitesse de l’escargot scoliosé XD), et pouvoir compter sur les bonnes idées et la confiance de ce petit groupe fait de cet exercice délicat une réelle joie hebdomadaire.

On a déjà construit quelque chose de beau, un petit endroit safe où le débat est toujours ouvert, ou les blagues fusent, où nous ne sommes jamais jugé en temps que personne, et d’où sort des productions incroyablement variés et témoignant de nos progrès.

Une équipe au top !

Draignaell, mon cher co-fondateur d’amour, qui aura ma reconnaissance éternelle pour s’être dit un bon matin qu’iel allait accepter ma proposition saugrenue et même carrément faire des fictions sonores non prévue avec moi. Plein. Notre petit duo a bien changé mais mon plaisir de créer à ses côtés est resté intacte. Vivement notre prochaine production !

@now@n, dans l’équipe depuis désormais deux ans maintenant. Son entrée a marqué un sacré tournant dans la vie d’Oriog, et sa présence change beaucoup de chose sur notre vision et notre façon de créer, dans le sens très positif du terme. Merci infiniment à elle <3

Grushkov et Tamica, les deux surprises de cette année. Leur arrivée dans ce groupe fut un vrai vent de fraîcheur amplement bienvenue. Leur dynamisme et connaissance sur leurs domaines de la musique ou de l’informatique a donné un tournant bien plus “pro” à nos productions et sites, ce qui fait qu’ils sont déjà totalement indispensables à l’équipe <3

Et Jaffre, notre petit stagiaire adoré. Il a un univers créatif bien distinct, coloré et déluré, qui promet de fantastique créations à venir. Et ses interventions sont toujours pleines de bonnes idées et de suggestions ultra pertinentes, sans compter que sa voix est un bonheur à mixer !

Le moment où Ranne fait tomber le reste de son pot de fluff dans l’article

Merci à eux d’exister et de faire ainsi parti de ce groupe et de ma vie. <3
Et merci à vous, auditeurices, tipeurs, lecteurices, de faire vivre ce groupe en partageant, lisant, commentant, écoutant nos créations. Sans vous, rien ne serait aussi bien. J’espère que la suite ne fera que vous plaire de plus en plus !

Moult productions se profilent, prennent leur temps, étoffant progressivement nos univers Isradd et Gollwyd, sans mentionner les 365 histoires courtes dont l’échéance se profile à grands pas. Et j’espère que tout cela vaudra l’attente. En tout cas, nous on s’amuse bien à tout préparer ^^

Merci encore pour votre soutien. <3

Avec émotion et gratitude,
Ranne fluff-sen, pour vous servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.