Enfants d’Atlas, une fiction sonore proposée par Tamica

Synopsis :

Laura a grandi dans la rancœur envers son père, Charles, qui l’a abandonnée lorsqu’elle n’avait de sept ans, alors que sa mère venait de mourir.
Des années plus tard, lorsqu’elle apprend sa mort, elle découvre un héritage qu’elle n’aurait jamais soupçonné. Elle se retrouve, bien malgré elle, embarquée sur les traces… tumultueuses de son père.

Une saga Oriog Créations, écrite et réalisée par Tamica.

Épisode 1

Télécharger ou regarder sur YouTube

Épisode 2

Télécharger , regarder sur Youtube

Épisode 3

Sortie prévue en Mars / Avril 2019 (promis juré craché yo).

Pour ne pas manquer les prochains épisodes, suivez cette saga via nos flux RSS !

 

Informations sur la saga

Cette fiction audio est écrite et réalisée par Tamica
Avec une relecture de Cecomog et Draignael, sans qui un bon paquet de bonnes idées n’auraient jamais émergées alors que de mauvaises seraient restées,
Et la bienveillante béta-écoute des membres d’Oriog.

Acteurices :

Charles Kirson : Hugo
Laura Mannig-Kirson : Tamica
Alex Martell : Coupie
Hugo Le Gall : Khelian
« Père » : Yggdrasil
Henri Massier : Johnny
Alice Danvers : My-ëVe
Elise Kirson : Ranne Madsen

Figuration : Aurore (épisode 1), Poutrelles de Capsules Studio (épisode 2)

Musiques additionnelles :

Episode 1 : Tarin et Brestir (Árstíðir)
Episode 2 : Tarin, Við dagsins hnig, Shine (Árstíðir) et Willow Weep for Me (Mary Lou Williams)
Générique :Thème des Atlantes, (Tamica) (Licence CC-BY-SA 4.0)
Virgule musicale de fin : Shades (Árstíðir)
Les musiques d’Árstíðir sont soumise à la licence CC-BY-SA 3.0, vous pouvez les retrouver sur leur Bandcamp. N’hésitez pas à y laisser traîner une oreille, ce qu’ils font sont vraiment sympa 🙂

Licence : L’intégralité de la saga est proposée sous licence CC-BY-SA 4.0. C’est à dire que vous pouvez l’utiliser à condition que vous me créditiez comme créateur et que toute oeuvre dérivée soit également mise à disposition sous la même licence.
Je ne mets pas à disposition directe les « sources » de la saga (les projets reaper etc.) pour des raisons pratiques (ça prend de la place et c’est relou à packager) mais si vous les voulez, demandez et vous les aurez !

Si cette saga vous plaît, nous vous invitions à découvrir les autres fictions de l’univers Gollwyd, dont elle est tirée, et à laquelle appartient comme Dans l’attente à voix basse… , qui ne se déroule que quelques annéesaprès et Aetheris, une saga de science-fiction faite avec amour par Ranne.

Pour toutes questions, remarques, compliments ou réprimandes, vous pouvez laisser un commentaire ici ou sur notre Livre d’Or ! Vous pouvez également nous joindre sur Twitter, Facebook ou sur Discord =)