Athens Spleen et L’Homme à la Lune

Bonne année !

Félicitations, vous avez survécus à 2020 ! Toute l’équipe d’Oriog vous souhaite une année 2021 plus calme, plus joyeuse, et pleine de réussites, grandes ou petites !

L’année 2020 a été assez mouvementée et du coup, faible en sorties de notre côté. Mais voilà 2021 et on a tout un tas de trucs à vous faire écouter !

Tout d’abord, il nous faut vous parler du projet « 365 histoires courtes« . Cette montagne de travail qui nous a fait produire pas mal de nouvelles et de monos pendant quasiment 4 ans ne nous amusait finalement plus, et c’est sans regret que nous avons décidé de l’arrêter ici. Ce qui nous laisse avec un bilan assez incroyable : 154 nouvelles écrites et 99 monos !
Bien sûr, un sacré tri s’impose désormais à nous, entre ce qui a été écrit au tout début du projet et ce qu’on aimerait vous faire écouter aujourd’hui, il y a un sacré écart, mais nous nous fixons comme objectif de sortir tous les mois au moins un mono de nos tiroirs pour vous le faire découvrir.

C’est ainsi que nous avons l’honneur de vous proposer aujourd’hui deux monos :

Athens Spleen

Pochette du mono "Athens Spleen"

Écrite à l’occasion du festival PolyPhonik 2019, ce mono est centré sur la mythologie grecque.

Athéna, pour la première fois depuis des siècles, vient rendre visite à sa ville, la découvrant sous un nouveau jour. Et, alors que son père vient s’enquérir des raisons de sa présence, elle fait enfin part des réflexions qui l’ont agités ces dernières décennies.

Télécharger le mono « Athens Spleen »

Vous pouvez également trouver l’adaptation en nouvelle de ce mono sur notre Wattpad !

Écrit et mixé par Ranne Madsen

Distribution :

AthénaDraignaell

ZeusJohnny

Musiques :

The Bottom Of Ennemy – NAOYA.S

Lump Of Collapse – NAOYA.S

Bruitages :

« Wind, Synthesized », « Footsteps, Concrete », « Bird Whistling », « Hammering Nails, Close » and « Construction, Jackhammer Manual » – InspectorJ

« Loud Silence » – qubodup

L’Homme à la lune

Pochette du mono "L'homme à la lune"

Mono écrit par DrWolf, mixé par Ranne Madsen.

Un homme, seul face à la lune, seul face à lui-même, se retrouve à devoir converser avec un passant un peu trop curieux.

Télécharger le mono « L’homme à la lune »

Distribution :

1Dr Wolf

2Happy Taxidermy

3Geek Forever Prod

Musiques :

Haere Mai – Parvus Decree

The_Forest_Dreams – TeknoAxe

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces monos, qui sont également disponibles sur notre flux RSS et vous pouvez nous suivre sur Twitter, Youtube, Wattpad et jeter une oreille sur nos autres monos si ceux-là vous ont plu !

Un grand merci à nos tipeurs pour leur soutien, grâce à vous nous rempilons pour une nouvelle année !

À très bientôt, meilleurs vœux, prenez bien de soin de vous et de vos proches.

Des gros bisous,

L’équipe d’Oriog Créations

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.